Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Cendrillon
--> Sans la belle fin.

Quand elle se réveille le matin, Cendrillon n’a plus rien. Elle a passé toute sa vie à rêver de cette soirée, le Prince, les paillettes, la musique…Mais il n’a pas de raison de la retrouver, il est beau et riche, il a des dizaines de princesses à sa cour. Elle n’a plus qu’à oublier.

 

Voila Julien. Ca fait quatre jours et j’ai du mal à espérer des nouvelles de toi. Si tu me souhaites bon courage par texto de façon conventionnelle. Ca n’avance a rien. C’est gentil. Ca faisait si longtemps que j’avais tourné la page, je n’imaginais pas que ça puisse être réversible. Si je relisais les lettres que je t’écrivais au lycée tout ça me sauterai au visage d’une façon très limpide : je ne réalise pas ce qu’il m’est arrivé. Ma sœur trouve ça débile, elle dit que tu ne mérites pas que je te prenne pour un Dieu et que ça ne vaut pas la peine de trembler de tout mon corps juste devant un de tes textos. Ca n’est pas incroyable pourtant, tu as voulu me revoir, tu as eu envie de faire l’amour, j’étais là. Seulement je peine a croire que tu n’aies pu voir qu’un corps à ce moment là. C’est toi qui a lancé le sujet une fois couché, de l’histoire que je t’avais écrite en terminale. C’est toi qui m’a demandé d’en parler. Tu t’en souvenais. C’est peut être ridicule, mais tu savais ce que je ressentais. Comment aurais tu pu m’embrasser et me faire l’amour, me prendre dans tes bras juste en suivant une pulsion de tendresse. C’est toi qui me tenais dans tes bras la nuit. C’est toi qui a voulu recommencer le lendemain alors que j’aurai déjà du être partie. C’est méchant, c’est cruel. Et pourtant c’est tellement possible. On est tellement égoïste parfois, on a juste envie de tendresse alors on se fou de ce que ça implique pour l’autre. Je sais que tu n’as peut être fait qu’écouter tes envies, sans te soucier du mal que ça me ferait. Alors j’écris ici comme si tu pouvais lire, pour me retenir de t’appeler.

Ecrit par nolita, à 14:50 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  MangakaDine
06-01-09
à 00:01

Je me rappelle de cette histoire que tu m'avais fait lire. Je me rappelle quand tu avais dû dormir dans son lit et que tu n'avais pas osé bouger, c'était lui, si je ne confonds pas.
Ils sont bizarres, ces retournements d'histoire, n'est-ce pas?

Je suis un peu dans le même cas que toi, aujourd'hui.

  nolita
06-01-09
à 09:02

Re:

Rolala tu t'en souviens! Oui c'est lui... Quatres ans après et j'suis toujours aussi perturbée quand je le vois. Enfin, avec ce qui s'est passé j'ai de quoi être perturbée. Hier soir j'en pouvais plus j'ai osé envoyer un message pour lui dire que s'il avait toujours envie de passer chez moi qu'il me dise quand il avait un moment. J'ai fait ça dans l'aprem et comme il répondait pas j'ai eu plusieurs heures pour me résigner. Et à 20h30 il me répond que c'est a moi de lui dire quand j'ai un moment puisque c'est moi qui suis en partiels et qu'il veut pas me perturber pendant. J'ai failli lui répondre que c'était déja fait. J'ai pris ça comme une façon détournée de me dire non. Mais j'ai rien répondu, je sais pas quoi dire, j'ose pas insister. Enfin voila.

  choupi
06-01-09
à 18:40

Ce Julien a donc le don de faire naitre des contes chez les fées pour les décalquer ensuite dans la réalité...
J'espère que Cendrillon va retrouver sa chaussure sans y laisser trop de plumes...
Bisous :)

(et merci d'être passée)

  Mamzelle
10-01-09
à 02:00

Mummm. Situation bien délicate!

  nolita
10-01-09
à 10:00

Re:

Oui mais en fait c'est pas sûr que ce soit un gros con, parce qu'il m'a renvoyé un msg jeudi en me proposant d'aller prendre un café et on s'est vu le soir même. Quand on s'est quitté il a dit "si tu veux on peut se voir ce week end" et j'ai dis dimanche en partant. Et hier soir il m'a envoyé un message avec "si tu veux on peut se voir samedi..J'tembrasse"

Hummm jsuis toujours pas rassurée mais au moins je le vois!!! AAAAAh!!!!




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom