Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Trois jours de merde.
Pleurer encore, encore, encore.
Il m’a prise dans ses bras, m’a dit « c’est rien, je t’aime quand même ».
Quand même.
Puis il a dit « les filles je les regarde pas, y’a que toi ma puce, en plus depuis que j’suis avec toi y’a des danseuses qui viennent me parler, mais je m’en fou. »
Ok!... garde la pèche.
« T’inquiète pas on se voit ce soir ma puce ok ? » Bah oui…
J’ai reniflé un bon coup, j’ai fait un un fuck mental à toute la terre et un bisou sur ses lèvres… j’ai fait quelque pas vers la sortie de
J’ai été repêcher mon portable au fond de mon sac et y’avait un message de Presc. Ma copine des couches culottes avec qui j’ai fait les soirées les plus mémorables, même si on se voit deux fois par an. J’lui ai dit que j’étais en vacances et que ça commençait genre super mal. Elle m’a dit qu’elle passerait me prendre dans l’aprem et qu’on sortirait ce soir et tout et tout. J’ai répondu que je verrai Sacha ce soir. Amen. J’aurai voulu partir voir Melou à Lille, mais j’devais voir Sacha.
En marchant les dix bornes qu’il y’avait entre la gare et chez moi, à midi pétante en plein soleil avec des tongs bien sur et un bout de verre dans le pied je me rendais compte que mes résolutions de femmes détachées libre et indépendante étaient pas prêtes d’être mises en pratique. J’ai chassé l’idée de ma tète.
Presc est passée me chercher et on s’est posé au bord d’un petit lac plein de canards, au soleil, et on a papoté. On a rejoins petit Jason, que j’avais pas vu depuis mes déboires ‘sexuels’ de l’an dernier à l’époque de ma débandade sentimentale. J’étais contente de le revoir. Tout allait bien, je racontais ma vie, on buvait du coca congelé sur la terrasse de Presc, tout allait bien. Mélanie, la pote à Presc nous a rejoins et en tant que Célibattante à
Vers 19h Sacha m’appelle, je disparais cinq minutes, et je reviens sur le point de chialer. Je leur explique qu’il vient de me dire qu’on se verrait pas ce soir. Ils me regardent sans réagir, et j’explique pourquoi ce soir c’était important. Je demande à Presc de me ramener, je vais plomber l’ambiance avec mon air sinistre, et ils s’exclament que non, je serais plus sinistre encore chez moi, reste, tu vas rien plomber c’est nous qui allons te remoraliser. J’enchaine trois sky en dix minutes et je me sens plus calme. Je reste jusqu’à dix heures et Presc fini par me déposer chez moi avec Jason. Elle me prévient « surtout tu décroches pas, tu attends d’être zen, tu rentres, tu te reposes, tu verras dans quelques jours, et puis le célibat c’est mieux toute façon ! » et Jason qui rajoute « surtout pour sortir en boite ! »
C’est à ce même moment que j’entends la sonnerie de Sacha résonner dans le fond de mon sac.
Je décroche aussitôt.