Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Il dort sûrement

Et moi j’espère qu’il appelle. Au fond j’y crois plus du tout.

J’crois plus à rien.

J’en suis rendue au même point qu’il y’a un an. Plus de force.

Et il doit dormir. S’il dort pas c’est qu’il cogite à la façon dont il va me larguer pour la troisième fois.

 

J’me lève à 7h demain.

Et non j’suis pas à plaindre. Je vais mal, mais j’ferais mieux de pas me plaindre. Pour qu’il s’inquiète de moi il faudrait à la limite, au moins, que j’sois scarifiée, que j’sois droguée, que j’fasse une TS ou que j’me fasse interner dans un hôpital.

Mes problèmes bassement humain il s’est branle, et j’me demande pourquoi ça me rend triste. j'peux pas le comprendre en plus, mes parents sont pas divorcés, j'suis pas droguée, et j'passe pas mes journées avec des foculs nombrilistes. C'est pas comme si ma grandmère était en train de crever, ma mère alcoolique depressive, et que mon père se saignait pour me payer des études sans avenirs qui me conviennent absolument pas. Il comprends que ce qui le touche. J'peux pas lui demander de me comprendre, il me consacre déja beaucoup trop de temps sans que j'le passe à me plaindre.

J’voudrais lui écrire, là tout de suite, que c’est pas la peine, qu’il avait raison, qu’on a rien à faire ensemble, que j’lui fait perdre son temps, qu’il me le fait comprendre sans le vouloir bien sur, mais pourquoi j’serais diplomate avec lui, pourquoi j’devrais encore m’inquiéter de pas le vexer ? pourquoi j’pourrais pas prendre mon putin de portable là maintenant et lui dire d’aller se faire enculer, d’aller se branler tout seul, se sortir de ma tète, de plus me toucher, de plus me détruire parce qu’au fond c’est qu’une sous merde, qu’il devrait même pas avoir traversé mon existence.

Et j’me taperai bien la tète contre les murs si j’avais la force….

Et j’me lève a 7h demain.

Et faudrait que je l’appelle, que je lui dise courage, parce que sa vie est dure. Que j’suis pas à plaindre putain. Ma vie est cool, j’suis super comme fille, mais putain je ferai mieux de me pendre que de devoir encore sourire demain. Et j’voudrais lui dire là. Ne pas me lever demain, dormir jusqu’à ce que ce soit fini, oublié, ne pas être là à écrire, ne pas me forcer à croire que demain j’aurai oublié.

 

Et si je reste avec lui, c’est juste que j’veux pas voir la réalité, j’veux pas passer cet été chez moi, avec ma mère, j’veux pas la retrouver pendue, elle ou moi, j’veux pas voir ma sœur pleurer, j’veux la voir rire, j’veux pas me dire que j’suis enchainée à tout ça.

J’peux plus m’empêcher de penser du mal de lui, me dire que j’veux être heureuse avec lui, attendre un texto comme si c’était un effort suprême de sa part. je gueule pas avec lui, je pleure. J’veux oublier que j’le déteste, des mille fois ou j’ai chiallé dans son lit, que j’me suis torturé toute seule en restant avec lui, en croyant qu’il me consolerait, il m’a jamais consolé, il m’a refaite pleurer encore et encore. Pourquoi ? je lui ai rien fait ! il m’a détruite de l’intérieur, il m’a baisé comme sa pute, comme si c’était ça faire l’amour pour lui, comme s’il m’avait violé, et je voulais qu’il me viole en espérant qu’il me fasse l’amour.

J’veux plus le voir, j’veux plus qu’il me touche.

J’voulais juste entendre sa voix, je croyais qu’il me manquait. J’ai juste eu l’air déçue de devoir raccrocher, il voulait s’énerver. C’est con. J’voudrais lui dire que j’le déteste…j’veux pas pleurer toute seule. Pas pour lui.

Il saura jamais ça…

J’veux plus aller dans son lit, j’lui en veux trop. J’peux plus lui pardonner. J’espère plus rien de lui. Il est à l’image de ceux qu’il fréquente. J’veux pas de cet univers. Elle avait raison « l’air est pollué ».

 

S’il voyait ça, il verrait de la haine, il serait pas triste. Il s’inquiéterait pas.

 

J’veux pas rentrer chez moi. J’sais plus où aller.

J’veux plus penser.

Plus penser.

 

J’veux dormir.

Ecrit par nolita, à 00:23 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  Anonyme
19-03-08
à 23:08

Pfff. C'est juste abominablement triste. J'ressens tellement tous tes mots. Et puis ce signe que t'attends sans même y croire.

J'ai envie de l'insulter mais j'ai peur que ce soit pas à Sasha que je m'adresse.

Ils sont tellement pareils Costa et lui. Jamais ils ne nous rassurent. Toujours on pleure. Presque pour rien, parfois. Et puis pour tellement, quand on y pense. Et toute la soufrance dans la gorge prête à sortir à n'importe quel moment.

Mais tu sais, j'crois qu'au final, on est juste des eternelles insatisfaites. Incapables d'aimer quelqu'un qui serait different de ces deux là. Incapables d'être heureuse avec des mecs comme eux.

Est ce qu'on les aimerait avec cette force là s'ils etaient un tout petit peu autrement?

J'sais pas, j'essaie de positiver. Un jour peut être qu'on y arrivera


  nolita
22-03-08
à 12:52

Re:

Merci pour mardi soir tchotte....

C'est fou, la plupart du temps j'suis pas malheureuse, j'y pense pas. Mais bon, je brasse une mer. Tant que j'ai la tête hord de l'eau ça va. Faut pas que ça fasse de vagues ou que j'boive une tasse. Oui voila t'as raison "presque pour rien parfois, pour tellement en fait"... Qu'est ce que je suis fanée en ce moment, merde. Pi j'ai la flegme de me bouger aujourd'hui.

Ca a été ta semaine avec lui toi?

J'te fais des bisous poulette...


  passionnee-par-les-reves
23-03-08
à 11:59

Hum hum hum... par quoi je commence...

Wow, mais je suis vriament désolée... de tout ça. Désolée pour toi. Désolée qu'il soit aussi brutal, aussi indifférent aussi, sûrement. Désolée que son milieu soit hypporcite et nombriliste (et pourtant c'est tellement vrai putain).

Si rentrer chez toi, ça fait mal, si être avec lui ça fait mal, si penser à lui ça fait mal. je en sais pas. mais il ne mérite pas tout ça, tous ces pleurs, tous ces "viols", tout ce courage que tu as, cette force, et tes pleurs aussi.

Et puis, j'voulais te demander, mais ce n'est plus vraiment le bon moment je crois, si tu allais à cette présentation/spectacle sur John Cage (enfin je crois que c'est ça) au CNSM bientôt? On aurait pu s'y croiser...

Courage Mademoiselle, vraiment vraiment.


  nolita
24-03-08
à 18:54

Re:

Ca me fait drôle quand on me dit que j'ai de la force. J'aurai envie qu'il me le dise aussi lui, j'ai pas envie qu'il puisse penser le contraire. De toute façon, qui serait-il pour juger de la force que j'peux avoir face à telle ou telle situation. J'ai plus vraiment envie d'être forte pour lui. Il a l'air de faire des efforts pour moi en ce moment, ça m'en redonne un peu.

Sinon pour John Cage je sais pas, j'serais au portes ouvertes le 19avril, et sinon il danse au Louvre encore le 11 avril ...

Voila! merci pour ton soutien c'est gentil... bisous :)


  MangakaDine
25-03-08
à 02:11

J'suis passée par la même période que toi poulette....et je sais que c'est affreusement dur, se sentir seule et incomprise comme ça. Je crois qu'il ne tient qu'à toi d'en guérir, l'autre n'y peut rien. C'est long et douloureux. Si tu veux parler, tu sais  que je suis là...

En attendant, un petite chaîne par principe :
http://mangakadine.joueb.com/news/6-petites-choses

  nolita
25-03-08
à 20:02

Re:

Merci poulette...

Je crois que je comprends seulement maintenant que l'autre n'y peut rien. Parce que depuis l'histoire de Nico j'ai pas cessé d'esperer que ce soit lui qui me rende heureuse et me fasse oublier ce que ça a été avant. C'est l'anniversaire de ma rupture avec Nico...j'arrète pas de rever de lui, d'y penser. Je réalise seulement maintenant qu'il est possible de chercher à se guérir soit même, sans l'autre.

J'espère te voir bientôt tchotte


  MangakaDine
27-03-08
à 11:49

Re:

J'espère que tu te guériras vite et que tu reviendras me voir la tête haute et les pieds dans le sol. Qui sait ce qui peut arriver jusque là.... Tu viens finalement le 3?



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom