Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Harry Potter
--> et l'Ordre du Phénix

       Il m’a déposé. Je marchais un peu trop rapidement. J’avais une boule terrassante dans l’estomac depuis une heure. La voiture a démarrée, je ne me suis pas retournée. Il est parti, ça y’est j’étais seule.

Seule avec le reste et ma boule au ventre.  Il manquait un truc, je sais pas un sourire, un mot, un baiser, un truc en moins. Il était parti trop vite, on s’était séparé trop tôt.

Il était minuit et demi. Il était trop tard, il m’en voulait c’est sur, j’entendais sa voix sourde à mon oreille me le reprocher : lui avoir fait perdre son temps. Et puis comme par consolation la voix de sa mère lui renvoyait en écho « Va te faire foutre Esther » et un sourire hypocrite à mes lèvres se dessinait. Je les détestais elle  et son téléphone quand elle s’acharnait par appels et messages alors qu’on faisait l’amour.

Et si on était restés dans son lit, tous les deux, est ce qu’il aurait perdu son temps ? Ne rien faire …juste un dvd dans son lit…sous les draps et rentrer chez moi…

Mais on a couru au cinéma. Soirée de réunion de toutes les pétasses croisées dans ma vie, comme par hasard…la pétasse du mcdo, la pétasse de terminale, la pétasse du collège…et pas une tète sympa,… et mon amour fatigué.

Il est sorti de la salle en titubant presque. J’avais envie de rire, envie de chahuter parce que ce moment de semi-coma sans alcool aurait pu être complice…il ne riait pas, il voulait une clope.

Si j’avais demandé cette putain de clope à quelqu’un ? J’aurai du le faire…à quoi je pensai ? Quelle imbécile…mais il n’y avait que des mecs, ce groupe de mec j’ai pas osé m’en approcher. Imbécile. Il a pas osé m’obliger, il était deg. Merde, tiens pour la peine je vais en fumer une, toute seule sur mon balcon, sans son regard assassin, toute seule avant d’aller dormir, avant de dégueuler. J’aurai le gout de la clope dans la bouche pour dormir, son haleine pour dormir.

Et puis le film lui a pas plu, ou non, il a cru que ça ne me plaisait pas…pourquoi lui ai-je fais cette impression ? Dans le noir en plein séance, comment aurait il pu savoir ? Mais si, il m’a plu ce film, Harry Potter plait à tout le monde même quand on ne connait pas l’histoire. J’étais agrippée à ses mains et fatiguée, lui aussi mais j’étais bien. J’avais des nausées mais j’étais bien. J’aurai du être au mcdo ce soir, mais j’y suis pas allée pour être avec lui. J’étais prête pour six heure, mais il devait rester à une réunion, j’ai attendu deux heures. Mais c’est pas sa faute.

Cette fois ci c’est moi qui titubait pour monter les escaliers de chez moi, j’aurai voulu courir le rattraper, impossible, je lui ai envoyé un texto et je me suis assise en tailleur par terre sur mon balcon une cigarette et mon portable en main…et j’ai attendu.

Ecrit par nolita, à 11:03 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  ryne
15-07-07
à 22:59

Il a repondu?

  nolita
16-07-07
à 00:44

Re:

Oui, qu'il était crevé et qu'il s'endormait lol. Mauvais plan Harry Potter à la scéance de 22h... mais il est adorable en ce moment, j'ai passé un week end génial. C'est comme si j'étais une batterie qui se chargait en accumulant des petites attentions de sa part, quand y'a plus de positif que de négatif quand je le quitte ça va...ça marche comme ça. Je passe des vacances bizarres...et cet été est bizarre...bizoOo... ;)




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom