Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Waiting.
--> Comment avoir mal au crâne.

Mercredi 7 mai

- je sors d’exam.

Ouai dur…

 

J’ai une tension de 15 au moins, Melou propose un repli stratégique dans son petit appart avec du melon ou de la pastèque pour fêter ce glorieux partiel. Ça se refuse pas. Il fait 40° et j’ai des bottes fourrées. ( ???)

J’avoue, j’ai merdé les révisions cette année. J’ai réalisé seulement une semaine avant les partiels que j’avais rien branlé. Alors j’ai assuré en révisant la veille pour le lendemain cinq fois de suite, pour l’anglais, pour la socio politique, l’histoire des arts, l’histoire antique et la médiévale. J’ai découvert des capacités de mémoire insoupçonnées. Je sais pas si on peut se rendre compte sans l’avoir fait, mais ça use les neurones. Je sais pas où j’ai pu caser les centaines de dates que j’ai ingurgité en vingt quatre heures, mais j’espère que ça suffira pour sauver les meubles. Je me mords les doigts.

Au moins cette année j’ai pas perdu mon portable dans le tgv.

Chaque journée passant, j’avais la nostalgie de l’année dernière. Des souvenirs, des cicatrices mal soignées, et tout cet espoir qui bouillonne dans mon ventre avec le beau temps et le profil des vacances, …et Sacha transformé.

Je m’affale sur son canapé en lui disant Ô combien je suis un boulet, et Ô combien j’allais me tirer une balle si je passais les rattrapages, elle me dit « mais non, tiens écoute Linda tu vas kiffer ».

Et elle me passe en entier l’album de Linda Lemay. Ok, j’étais réticente. Et puis elle me dit « y’a une chanson pour toi » et elle me fait écouter, voila, c’était ma révélation du jour.

J’avais trois exams, le lundi aprem l’histoire des arts, le mercredi matin à 8h30 et pareil le vendredi. J’étais carrément angoissée parce que je déteste apprendre au dernier moment des cours que je traine depuis trois mois. Surtout quand ça m’intéresse. Et malgré mon angoisse j’étais sereine pour une chose : j’étais heureuse avec Sacha et l’idée de commencer l’été, libre de tout, sans aller retour à Lille, ça soulageait du reste. Il m’envoyait des textos et m’écoutait stresser au téléphone gentiment en me rassurant, et ça me rassurait.

Ecrit par nolita, à 14:07 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  aphone
15-05-08
à 17:49

Courage Nolita !! =)
On croit tous en TOIII !!

  nolita
19-05-08
à 19:55

Re:

J'ai trop peur des résultats... pi je sens mal mes vacances! ...Gros bisous à toi ;)



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom