Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Appelle moi.
--> Je t'en supplie.

Me laisse pas.

N'existe pas sans moi.

Cette nuit, je ne dormais pas, je m’imaginais auprès de lui. On se réveillait et il souriait en me demandant si j’avais bien dormi. Je répondais que j’avais fait un rêve horrible et il me prenait dans ses bras chauds et doux et je me retrouvais dans le creux de son épaule. Je respirais son odeur.

J’ai fait ce rêve en boucle. J’avais des flashs des scènes d’hier soir, des flashs de ce que j’imaginais, une soirée magnifique.

Dans ma tète c’était comme si tout était au ralenti, tout brillait et puis tout d’un coup un arrêt sur image, une seconde de 15seconde, un château de carte qui s’enflamme avant même de s’écrouler, un truc énorme qui s’effondre avec un fracas impossible. Tout ça dans ma tète et autour de moi. Inerte. Abattue. Détruite.

Je pense à son torse contre lequel je me blottissais et qui me berçait.

Je pensais à « N’oublie jamais », comme si je voulais le faire revenir cinq minutes avant.

 

Je pense à sa main qui s’est baladé une minute sur ma joue et son « t’es toute belle ce soir » qui m’a empli le cœur d’une vague de chaud… encore du Rhum dans le sang, du champagne, quelque heure de sommeil vaguement tiré d’un jour sur l’autre...mon corps se détend, le plafond de brique, je me sens bien. Il respire face à moi, je sens vaguement son souffle. On va s’endormir dans les bras l’un de l’autre je le sais…je vais enfin de reposer, sentir son corps me réchauffer…j’attends ça depuis ce matin. Il a remarqué que je m’étais faite belle.

Il fait froid dans ta chambre mon amour « ferme la fenêtre s’il te plait ».

 

Cette nuit j’ai retrouvé le froid de son absence. Je pensais à mes pleurs à Lille, et à lui à coté de moi, et ces souvenirs étaient de bons souvenirs maintenant. Pas pour lui. Je ne pense plus à ma détresse mais juste à sa présence, à son sourire du lendemain, comme s’il pouvait me revenir encore et encore et ne jamais m’abandonner.

 

« Je fais un mauvais rêve, réveille moi mon cœur je t’aime… »

Ecrit par nolita, à 15:12 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  passionnee-par-les-reves
03-03-08
à 23:22

La dernière fois que je suis apssée lire, tu avais l'air rayonnante. Un peu de tristesse maintenant. Beucoup peut-être? Les textes en ressortent encore plus beaux cependant...

  nolita
04-03-08
à 12:42

Re:

Merci beaucoup...

Rayonnante je le suis par intermittence... je sais pas quoi dire pour expliquer, le sous-entendu me soulage. Si tu savais comme je voudrais écrire, tout ce qu'il y'a dans ma tète pourrait sortir mais j'ai pas le courage, c'est comme si les mots au lieu d'en sortir venaient confirmer la réalité. Mais je veux pas que tout ça soit vrai, si je ne dis rien, tout peut s'effacer tout peut se contredire.

Merci d'être passée... j'essayerai d'écrire plus souvent.

Je t'embrasse...




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom