Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Tu sais j'ai peur moi...
--> "Non mais je rêve Mel."

J’me mets à écouter des chansons de Vitaa

Ça va plus là.

J’me mets à dessiner des trucs à moitié gores, j’me mets à faire des cauchemars suspects.

J’sais plus quoi penser, et d’ailleurs j’me mets à me taire !

Non ça va plus.

Il est gentil et pourtant je dois le détester. J’lui fais des câlins des sourires, j’lui dis des « mon cœur » « mon ange »…pas un mot plus haut que l’autre, non, pas une sale remarque en bout de phrase. Pas de mots assassins… je mange ses câlins, ses baisers, je les avale. Je prends, je prends. " Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour " (Jean Cocteau)

Samedi je me suis endormie dans ses bras après la danse, j’ai été réveillée au bout d’une heure par l’image de Nico qui couchait avec Laeti, et qui venait me prendre dans ses bras en pleurant… j’étais dans son salon devant son piano, il jouait et j’ai vu Sacha prendre sa pute dans ses bras en riant… et j’ai fini par descendre un escalier sans fin pour sortir de là.

Y’avait des rires, des pleurs, des gens, et pas de portes.

J’ai très envie de trouver une photo de sa pute, mis à part me démonter un peu plus, j’voudrais la peindre. J'voudrais savoir encore plein de choses, savoir la date, le lieu et l'heure, savoir où j'étais, savoir ce qu'elle portait, ce qu'il disait... mais faut que j'oublie. J'dois le croire, j'dois vivre avec, l'aimer avec.

Et Mélène a disparu…je fais quoi sans elle ? …

"Mel, assieds toi faut que j'te parle."

 

 

Ecrit par nolita, à 16:10 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  aphone
06-02-08
à 11:31

Eh beh ! Tu dois être vachement amoureuse.
J'me souviens quand j'ai été cocue c'était avec mon premier ex sérieux, et c'était horrible comme souffrance (quand j'y repense) mais je m'étais trop dit que c'était lui le dernier, alors je pouvais pas faire une croix dessus. Mais qu'est-ce que j'en ai bavé. J'sais pas, ça s'oublie pas, tu peux pas pardonner, tu vas haïr son prénom de pouffiasse, tu vas faire des rêves horrible, tu vas plus jamais avoir confiance, tu vas le surveiller, tu vas flipper, tu vas te manger les mains d'angoisse, tu vas visionner la scène dans tes moments de silence...

  nolita
06-02-08
à 17:43

Re:

Arf, alors je suis normale...

j'suis rassurée.

Je fais des cauchemars, mais ceux qui ont l'air d'avoir un rapport me font moins mal. Je crois que je dors mal en ce moment plus par fatigue que par angoisse. Et aussi con que ça puisse paraitre je psychote pas, je suis folle, je lui fais confiance mtnt. Je sais à quoi m'en tenir.

Mdr, son prénom de pouffiasse... j'ai aussi sa gueule de pouffiasse en tète. 

J'ai bien vécu la semaine dernière grace à ma pote, et ce week end était magnifique. Il était tout ce qu'il y'avait de génial. Maintenant je commence à retomber... j'commence à fatiguer d'y penser. Voila...j'suis juste crevée.

Et mdr le coup de tel "trompe le!!!"... bisous ;)


  aphone
06-02-08
à 17:53

Re:

Moi je suis dans la catégorie "jalouse", "fouilleuse de téléphone", excessive peut-être.
C'est sûr qu'aujourd'hui si mon mec me trompe, je le trompe aussi (question de justice !) enfin j'dis ça, c'est pas encore fait. Je sais pas trop comment je réagirai, ça fait longtemps que je l'ai pas été (officiellement, après tout on sait pas). Mais moi je l'avais horriblement mal vécu.

Tant mieux si tu arrives à effacer =) Je vais pas te souhaiter de souffrir ^^ (et surtout, tant mieux s'il s'en mord les doigts !)

;)

  nolita
06-02-08
à 18:35

Re:

S'en mord les doigts je sais pas, j'voudrais...c'est facile de feinter...mais j'suis pas très jalouse à la base.  C'est clair que là j'ai toute les raisons de douter de son amour mais j'suis trop réveuse et lui trop gentil. Et puis quitte à le tromper en retour autant le larguer. Si c'était du réconfort qu'il me fallait, j'aurai eu l'occasion d'aller en chercher avant. Je pensais qu'il marchait pas comme ça.

J'ai passé la journée à taper des phases d'angoisse du genre "j'ai été trop gentille, il se croit pardonné, il a oublié, il m'appelle plus, tout va redevenir pareil, il va me retromper, où je vais, ça sert a rien, merde"... illustré avec des flashs imaginaires de tout ça, d'elle, de lui... arf qu'est ce qu'il a été foutre dans les bras de cette salope!




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom