Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
But if you feel like I feel.
--> Please let me know that it's real.

;

;;;;;;;Peut etre que les plus belles histoires sont celles qu’on vit avec des inconnus, des gens auxquels on est confronté une heure ou deux, qu’on observe seulement…puisque rien ne se passe. J’ai vécu mon histoire avec Sacha ce jour là, chacun de nous l’a imaginé, et elle était parfaite pour chacun puisqu’elle n’existait que dans nos rêves. Pendant une heure je l’ai observé, admiré, sans rien envisager puisque c’était impossible. J’étais avec Nico, j’agrippais mon portable et toute ma vie se décousait au fil des secondes qui s’écoulaient. J’imaginais une histoire avec lui, que je ne connaissais pas, une histoire sans dialogue, sans rien de concret, juste lui et moi et son amour qui m’envelopperait, une histoire sans quotidien, sans ciel ni terre, juste la légèreté, les brumes d’un rêve et les vapeurs de nos corps…

Je le trouvais beau et lointain, je savourais sa présence inconnue jusqu’alors sans même croiser son regard. Je regardais ses bras, hypnotisée par ses épaules, je le regardais sans parler,  investie par sa présence et à chaque minute qui passait je perdais un peu plus les personnes qui m’étaient chères. Je n’avais jamais vu d’aussi beaux bras, j’adorais ses bras sans savoir qu’ils seraient miens un jour, qu’ils réchaufferaient mon corps, que je les verrai transpirants, parfumés de gel douche, ou endormis sur ma poitrine.

Finalement, je crois, j’avais déjà aimé ses bras avant de les connaître, et mon petit corps réclamait leur chaleur comme un asile.

Ce qui compte aujourd'hui, c'est que c'est réèl....

;

You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.
You'd be like heaven to touch.
I wanna hold you so much...

Ecrit par nolita, à 16:05 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  MangakaDine
16-01-08
à 17:28

Aaaah Ryan Gosling mon namur. C'est dans Half Nelson ça? (je peux peut-être me tromper)

Elles sont jolies tes histoires imagées. C'est encore mieux quand elles palpent un peu le réel ensuite, je crois.

J'te bizoute!
(j'imagine que t'as la version de Matthew en tête dans cet article, non?)

  nolita
16-01-08
à 19:27

Re:

Exactement ce que j'étais en train de me dire, quand je vois le titre j'le chante en tête... I loooove you baaabyyyyy....mdr! Et oui, son dernier film a Ryan niark...

Voui, quand on se plonge trop dans nos prises de têtes quotidiennes, c'est bien de se rappeller la magie de ce que ça représente, ça nous aide à sentir ce que ça vaut vraiment, et ce qu'on deviendrait si ça n'était plus...

bizoute poulette! ;)




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom