Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
J’viens d’aller me balader sur le site de photo d’un ami à moi http://www.damienquemard.com
En regardant ses photos j’ai eu l’impression de voir les illustrations de mes souvenirs avec Sacha. Ca me fait mal au cœur, il me manque de plus en plus, j’ai beau lutter contre ça pour continuer de bien vivre ma rupture c’est de plus en plus difficile à mesure que j’oublie nos différents et que je sens la distance s’installer. On ne se voit plus, bientôt on ne pensera plus l’un à l’autre et j’ai du mal a l’accepter.
Quand j’ai vu la première photo j’ai reçu en pleine tète mes souvenirs d'il y a un an, quand il dansait au Louvre. C’était la même lumière, la même brillance… j’ai l’impression qu’il est sur la photo, je le revois marcher. J’étais tellement fière de lui que je voulais rien oublier, et je regrette parce qu’effectivement j’ai rien oublié. Et je regrette d’autant plus que des souvenirs aussi beaux fassent partie d’un passé aussi triste et gris. C’est nul que des souvenirs si beaux soient aussi douloureux, ils ne devraient être que beaux… seulement beaux. Mais c’est la différence entre les rêves et les souvenirs. http://nolita2.joueb.com/news/rapsodie-pour-saxophone
.
.
La deuxième photo c’est l’illustration parfaite d’un moment que j’ai passé sur la plage avec Sacha, pendant les premiers mois de notre relation. Il m’a emmené a la mer, et on s’est retrouvé en pleine nuit dans le sable. C’était à la fois drôle et triste. On était mal a l’aise, c’est bizarre. C’était pas un super week-end, mais ça reste un magnifique souvenir. Comme quoi, on ne peut pas estimer sur l’instant la valeur de ce qu’on est en train de vivre.
http://nolita2.joueb.com/news/wake-up-my-dear